Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Manon
2 août 2012

Satisafaction !

 

Dernier messages avant le départ pour les vacances !

Mon blog a un train de retard par rapport à ma page facebook puisque certains bijoux ne figurent pas encore sur mon blog.

Bijoux datant déjà d'un petit moment dans les tons orangés et fushia à retrouver dans les différents albums, puis la dernière fournée de cette semaine, mélange de bordeaux, bleu canard et beige !

IMGP1064

IMGP1065

Mais aussi une parure dans les tons bleus qui m'a demandé beaucoup de temps du début jusqu'à la fin de la confection ! 

IMGP1072

 

Cette dernière fournée me réjouie ! Je trouve que mes finitions ne sont pas trop mal et que le montage avec une queue de rat bordeaux satiné ajoute une petite touche sympa ! 

IMGP1085

IMGP1086

IMGP1088

IMGP1090

IMGP1092

Je vous laisse découvrir tout ça dans les albums ( colliers et boucles d'oreilles principalement )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité